Publié le 24/09/2012 à à 12h11
Le nouvel iOS 6 a déjà été jailbreaké. Les pirates informatiques Dev-Team ont découvert qu'une faille dans iOS déjà présente dans la version précédente pouvait à nouveau être exploitée dans cette nouvelle version du programme.
Les pirates ont mis en ligne des informations pour effectuer le déblocage qui permettra l'accès à un App Store alternatif nommé Cydia...
Publié le 07/09/2012 à à 23h15
Le groupe de hackers AntiSec, lié au collectif des Anonymous, affirme avoir piraté les identifiants de 12 millions d'utilisateurs d'iPhone ou d'iPad dans un ordinateur du FBI, ce qui soulève de nombreuses questions sur la sécurité informatique de la police fédérale américaine.
L'affaire est apparemment véridique au regard des fuites déjà organisées par Anonymous, et suscite beaucoup d'inquiétudes. "La question n'est pas de savoir si c'est vrai ou pas, mais de savoir pourquoi les agents fédéraux disposent de ces informations et pourquoi ils ne les ont pas davantage sécurisées", notait M. Hemmendinger, expert en sécurité informatique pour le groupe indien Tata Communications.
La fuite laisse sous-entendre que le FBI espionne les utilisateurs d'Apple. Le groupe informatique Apple, également sollicité, n'était pas encore en mesure de répondre.
Plus besoin de chercher et de noter les informations, scannez ce QR code avec votre smartphone pour surfer sur ce site !
Qu'est-ce qu'un QR Code ?