L'actualité mondiale de la piraterie synthétisée

Piraterie informatique


Trois hackers espagnols d'Anonymous arrêtés par la police

Publié le 24/02/2012 à à 12h49

Trois hackers espagnols d'Anonymous arrêtés par la policeTrois membres présumés du groupe hacktiviste international Anonymous ont été arrêté par la police espagnole dans les villes de Barcelone Valence et Almeria.
Ces pirates informatiques considérés comme « des experts informatiques » sont accusés de différentes attaques par déni de services contre les sites Web du Parlement espagnol et de la police régionale de Catalogne.
Le chef de la brigade d’investigation technologique de la police espagnole a également déclaré qu’ils « cryptaient » leurs échanges pour ne pas se faire repérer.
Par ailleurs, ils « n’avaient pas de connexion Internet chez eux et accédaient au Web en passant par les connexions WiFi des voisins ».
Et pour couronner le tout, ces pirates « aidaient les personnes qui voulaient participer à des attaques à configurer leurs ordinateurs » et disposaient aussi d’un « manuel sur la manière de conserver l’anomymat sur Internet ».

Voir tous les autres articles du thème Piraterie informatique »


Tous les autres thèmes


Suivre www.pirates.fr sur Facebook
Loading
QR Code www.pirates.fr

Plus besoin de chercher et de noter les informations, scannez ce QR code avec votre smartphone pour surfer sur ce site !
Qu'est-ce qu'un QR Code ?