L'actualité mondiale de la piraterie synthétisée

Cinéma, TV & People


L'Ile au Trésor adapté en série sous le nom "Black Sails"

Publié le 06/05/2012 à à 03h33

L'Ile au Trésor adapté en série sous le nom "Black Sails"Réalisateur de la saga Transformers, Michael Bay s'intéresse aux pirates et va lancer "L'île au trésor" en série pour la télévision.
Provisoirement baptisée Black Sails, l'île au trésor sera sur la chaîne américaine Starz (Spartacus, Camelot) à partir de 2014 en huit épisodes formant ainsi la première saison.
Cette première saison se concentrera sur le Capitaine Flint et ses hommes vingt ans avant les événements du classique littéraire. Flint et son second John Silver s'échinent à faire survivre New Providence, île des Bahamas devenue un refuge pour flibustiers en tout genre au cours du XVIIIe siècle, période décrite comme l'âge d'or de la piraterie.
L'île au trésor est tiré de l'ultra célèbre roman de Robert Louis Stevenson.

Après leur succès au grand écran, notamment grâce à la saga Pirates des Caraïbes, les pirates sont en passe de devenir les nouveaux héros de la télévision américaine. Les chaînes Fox, FX et NBC travaillent toutes sur un projet au thème similaire, sans réelle concrétisation à l'heure actuelle.

Voir tous les autres articles du thème Cinéma, TV & People »


Tous les autres thèmes


Suivre www.pirates.fr sur Facebook
Loading
QR Code www.pirates.fr

Plus besoin de chercher et de noter les informations, scannez ce QR code avec votre smartphone pour surfer sur ce site !
Qu'est-ce qu'un QR Code ?