L'actualité mondiale de la piraterie synthétisée

Piraterie informatique


Seize sites web du gouvernement libanais piratés

Publié le 17/04/2012 à à 07h30

Seize sites web du gouvernement libanais piratésSeize sites institutionnels libanais ont été piratés cette semaine. Leur page d'accueil a été modifiée par les hackers : une caricature représentant un homme maigre et à moitié nu en train de nourrir un responsable du gouvernement bien gras et en costume.

Traduction de texte sous la caricature :
"Nous sommes FVE (Faites-vous entendre). Nous sommes simplement un groupe de personnes qui ne peuvent plus observer en silence les crimes et l’injustice au Liban. Nous n’arrêterons pas nos activités avant que le peuple libanais ne se mobilise, revendique ses droits et les obtienne.
"Nous n’allons pas nous arrêter avant que les problèmes causés par ce gouvernement ne soient résolus, à savoir le manque d’eau, la pénurie d’électricité, la hausse des prix du carburant et des produits alimentaires. Nous sommes FVE . Nous allons briser le silence, que ce soit sur Internet ou dans la rue".


Les sites piratés :
Conseil des ministres, de l’Agence nationale d'information, du ministère des Transports publics, du ministère de la Justice, du ministère des Affaires étrangères, des Forces de sécurité intérieure, des autorités douanières, de la commission de contrôle du ministère de l'Économie et du Commerce, du ministère d'État pour les affaires parlementaires, du ministère de l'Énergie et des Ressources hydrauliques, ainsi que cinq autres sites.

Voir tous les autres articles du thème Piraterie informatique »


Tous les autres thèmes


Suivre www.pirates.fr sur Facebook
Loading
QR Code www.pirates.fr

Plus besoin de chercher et de noter les informations, scannez ce QR code avec votre smartphone pour surfer sur ce site !
Qu'est-ce qu'un QR Code ?